Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
12 février 2010

Ter repetita

Qui ne placent *pas du tout cette fois-ci. Car ce c...onnard (appelons les choses par leur nom, un chat est un chat) de chat, non content de ses exploits dans la chambre a continué dans le salon sur le canapé. Si ça continue je vais demander à canalblog de créer pour moi une rubrique bi-quotidien...

Le drame avec les chats c'est qu'ils sont cons. Ca c'est mon avis à moi que je partage avec moi-même. Il y en a qui pensent qu'il faut être très évolué pour avoir réussi à se faire adopter ainsi par l'homme dont il a fait son esclave: tu veux me caresser, alors tu me donnes à bouffer et tu supportes que je pisse où et quand je veux...Encore que pour cela ils soient plutôt propres ces bestiaux. Dès leur plus jeune age ils demandent leur litière. Mais moi je pense que ça n'a rien dans le ciboulot, qu'ils ne te donnent de l'amour que pour te remercier de l'avoir caressé, ou en vue de l'être, et rien d'autre.

Alors je n'ai rien fait, pas même haussé le ton de ma voix, cela n'aurait servi à rien; il n'aurait pas compris la raison, aurait fini par avoir peur de moi, et aurait été encore plus psy augmentant encore le probabilité d'un nouveau pipi dans les draps.

Et si c'était ça la preuve de leur intelligence???? Faire pipi au lit, oui,  mais dans du satin !!

*du latin: bis repetita placent qui signifie " deux fois c'est mieux qu'une"

Publicité
Commentaires
S
On ne s'en lasse pas nous :)<br /> http://siams.wordpress.com/2010/02/10/bis-repetita/#comment-956
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité