Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
30 décembre 2010

Au secours, à l'aide

Comme je le disais il y a très peu de temps, et je n'ai pas honte de me répéter, il y a donc un an que je me suis collé ce fil à la patte qui s'appelle recto verso. Et je m'aperçois maintenant qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas encore faire avec ce blog. En fait il y a longtemps que je l'ai constaté mais j'ai préféré jouer l'autruche. J'ai cherché (un peu) sans trouver de réponse dans le forum d'aide.Voilà l'objet de mes préoccupations:
- comment insérer dans un texte un lien vers un autre blog en écrivant son nom?
- comment le faire ici   (permettant d'arriver au lien en cliquant sur ici)?
- comment le faire vers un autre article de mon blog?
- comment faire pour avoir un titre de post dans la même police de caractère que le corps du texte?
- comment faire apparaître le texte barré (quand j'écris mon post et que je barre certains mots, ils n'apparaissent plus barrés quand tu me lis! Par exemple j'ai barré :"
parfois, j'ai honte, quand même")

S'il y a parmi vous quelqu'un d'assez gentil pour m'informer, et ce sans me dire que je suis une tarte molle, ce que je sais malheureusement depuis longtemps, je lui promets d'augmenter ses statistiques pendant ... un certain temps. Voilà, ça y est, je suis catalogué, et je vais te dire, cher blogueur qui me lit en se marrant, je m'en fous pas mal!
(parfois, j'ai honte, quand même)
 (vous avez toute la nuit pour me répondre, je relève les copies à 8h30)

Publicité
Commentaires
L
Si tu as besoin d'aide, tu connais mon courriel, je t'aiderai volontiers ! Mais...à quand une version wordpress ?
L
(Pour une fois que je vais servir à quelque chose)<br /> <br /> OUIIIII, MOI JE VEUX DONNER DES COURS DE CANALBLOG !!!
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité