Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
17 janvier 2011

Le vrac du lundi

qui pour une fois va paraître un lundi. Nouveauté, je vais numéroter mes infos inutiles qui ne font rire personne, de telle sorte qu'enfin tu puisses réagir (au lieu de passer ton chemin, manant, toi qui ne sais pas à qui tu as affaire, et à deux pas d'ici je te le fais savoir) 

1- Une journaliste française a réussi à passer un pistolet en pièces détachées dans un Paris-Marseille. Pas folle la guêpe, elle aurait fait ça sur un Paris New York, elle serait déjà en prison pour quelques années... Ca me rappelle la blague idiote de l'homme d'affaires qui voyage toujours avec une bombe sur lui, parce que les statistiques sur le nombre de vols avec 2 bombes à bord sont nulles!...
2 - Touche pas à mon pote; peut-être, MAIS 68% de Français estiment que les musulmans de France ne sont pas intégrés et 40% d'entre eux estiment qu'ils sont une menace.
3 - 140 causes de décès ont été avancées pour expliquer la mort prématurée de Mozart à 35 ans. 
4 - Alors ça, c'est un comble! Des femmes soudanaises ont été interpellées par les autorités parce qu'elles manifestaient contre le sort des femmes fouettées par les policiers. Où va-t-on? Je vous le demande.
5 -  Le film "Taken" sur M6 lundi soir dernier:un thriller diaboliquement efficace et qui jette un éclairage glacial sur le sort des filles destinées à l'abattage sexuel. Derrière des images particulièrement dure (et tu sais jolie blogueuse que je n'aime pas imaginer que l'on puisse te faire du mal) se cache la réalité insoutenable du trafic de chair humaine.
6 - La semaine dernière je vais au cinéma avec un vieil ami voir un film gentillet, "Les émotifs anonymes" . Tout à notre discussion, et sans doute aussi  parce que nous sommes ainsi faits tous les deux, c'est sans franchement s'en rendre compte que nous suivons les deux femmes qui nous précèdent dans l'escalier qui mène aux salles obscures comme on dit, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus avancer. C'est alors aux regards incrédules mais néanmoins courroucés de ces deux dames que l'on se rend compte qu'on est rentrés dans les toilettes femmes!
7 - J'ai déjà parlé des médicaments falsifiés et de leur trafic; je sais en plus maintenant qu'ils causent 200.000 morts par an, que le chiffre d'affaire représente 10% de celui des laboratoires soit 45 milliards d'euros et que ce trafic est 10 fois supérieur à celui de l'héroïne...
8 - Pour se couvrir et pour éviter d'être poursuivis par des patients mécontents, les médecins multiplient les examens, ce qui aggrave le déficit de la Sécu
9 - J'ai encore pas mal de choses à vous raconter mais je sens que tu fatigues, et comme il est près de 2 heure du mat', je vais me coucher. Demain, promis si tu m'écris je vais te voir. 

Publicité
Commentaires
S
il faut cliquer sur le lien (car oui c'est un lien) et tu trouves la réponse de Diogène. Salut.
B
Le soir de Taken, il y avait un deuxième film... Encore plus atroce. Toujours sur le même sujet.<br /> C'est monstrueux.
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité