Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
6 janvier 2011

Perles, mystère et traducteurs automatiques

et boules de gomme! Après les fonctionalités qui ne fonctionnent plus j'ai des messages qui disparaissent!
J'ai une rubrique "perles"  que j'alimente de temps en temps avec les énormités que je trouve en surfant, et que j'ai lâchement abandonnée plus par oubli que par manque de matière, si tu vois ce que je veux dire.... Mais là, c'était trop, et avec tous les essais que je fais pour "réparer" ou essayer de faire fonctionner certains boutons de canalblog, le massage a tout simplement disparu. Alors voila, je vous invite à vous régaler ici et à évaluer  la qualité des traducteurs automatiques. (si ça marche)

Merci à ceux qui m'ont proposé et offert leur aide.

Publicité
Commentaires
S
En fait j'en avais un autre avant... Donc je connais tout de même un peu et celui-là n'aura pas d'images ni photo je pense... Que du blahblah.
E
Internet ne fait pas tout en tout cas. Merci pour la référence, ça va vraiment m'être utile dans cet énorme de travail de recherches!
R
@cat oui sacré joli blog mais un peu fille pour moi peut-être!
R
@sofa Mentol, je sais je suis né comme ça mais je me soigne...
S
Merci & t'as une sacrée belle gueule tu sais!
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité