Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
17 janvier 2011

Je suis furieux

j'avais rédigé un joli billet, humoristique, fin, drôle, intelligent comme je sais le faire d'habitude...tout à fait improvisé sur le clavier et au moment de le valider pour publication, canalblog me fait savoir qu'il est au fond de la mine, autrement dit au charbon et qu'il travaille pour moi, mais en l 'occurence qu'il est perdu. Je ne voulais pas, la flemme m'ayant gravement atteint la semaine dernière, te laisser un week end supplémentaire sans nouvelle, je m'étais donc attelé à cette tâche avec le sentiment de faire une bonne action, qui plus est libératrice pour moi d'endomorphines destinées à me faire profiter d'un beau samedi ensoleillé, avec le sourire béat de l'italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin...Bon, si tu veux savoir de quoi il s'agit, tu n'as qu'à lire ci-après, et tant pis pour toi si tu pleures, femme:

NON! Ne crois pas m'émouvoir avec tes larmes, bien au contraire, elles sont un tue-l'amour, elles me coupent ma libido, elles font chuter mon taux de testostérone, et donc mon désir s'éteint dans ton jupon! Car elles sont comme les phéromones, elles véhiculent des signaux chimiques, et le simple fait de les respirer me donne envie d'aller voir ailleurs et en aucun cas de te prendre dans mes bras consolants, forts et musclés d'éphèbe des fêtes foraines de province. Adieu le câlin réconfortant, je vais boire une bière avec mes potes. 

Et tant pis pour toi si tu pleures, femme

Publicité
Commentaires
R
la Daph de constater que tu ne t'es pas intéressée à la lecture des journaux pendant que tu travaillais tes partiels; mais c'est dommage aussi, car tu y aurais appris que pour les larmes des femmes, que ça t'agace ou pas, c'est comme ça, je n'y suis pour rien, c'est un fait scientifique et peut-être que cela pourrait t'être utile un jour ou l'autre de le savoir; et ma virilité n'a rien à voir là dedans...<br /> Je te remercie de me laisser avoir la ligne éditoriale de mon choix, mademoiselle la donneuse de leçons...de canalblog. Je fais un peu ce que je peux-veux avec humilité, mais j'ai déjà changé mon avatar et cela, tu ne l'as même pas remarqué. Alors à quoi ça sert que recto verso se décarcasse!
L
Rholala on sent percer ici ton génie littéraire et nous pouvons alors observer toute la magnificence de ta plume!<br /> <br /> Un conseil cependant: si ta ligne éditoriale est plutôt axée info, évite de te répandre en commentaires fumeux sur ta virilité, et inversement.<br /> <br /> Bon, je dis ça… tu fais c'que tu veux, c'est ton blog. Mais quand même, il serait temps de changer ce fond page couleur crotte de nez, et cette photo de profil… tu souhaites faire fuir les gens?<br /> <br /> (Oui, je vais pondre un cours de design de blog, j'arrive)
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité