Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
12 janvier 2011

Le vrac du lundi

qui parait le mardi, c'est nouveau et original...Je ne sais plus quoi faire pour me faire remarquer...

- Depuis des années les chercheurs traquent le neutrino, cette particule élémentaire de masse pratiquement nulle qui nous traverse intégralement par milliards à chaque seconde. A cet effet on a placé 5160 détecteurs optiques à 2500 mètres de profondeur dans les glaces de l'Artique, avec l'espoir d'en trouver...quelques uns! qui pourraient nous renseigner sue les origines de l'Univers.
- Et pan sur le bec des intégristes de l'allopathie! Grâce à un guérisseur, des chercheurs portugais ont été mis sur la trace d'une variété (transgénique?) de tournesol qui agit efficacement sur les 2 phases de la maladie (sanguine et hépatique). Un premier pas vers l'éradication de cette maladie, première cause de mortalité mondiale?
- Les tours Hermitage Plaza à la Défense sont prévues pour 2016. Avec hôtel 5 étoiles,  logements, bureaux et une salle de spectacles de 1300 places.
- Manuel Valls, interrogé à la radio:" Qui tire les ficelles au PS?" répond: "Il y a tellement de noeuds qu'on ne peut plus tirer les ficelles"!
- Les inondations en Australie sont absolument catastrophiques: elles couvrent la surface de la France et de l'Allemagne réunies, et il continue de pleuvoir !
 -  Ecoutant d'une oreille distraite la pub, j'entends "Quel con"! Je sais bien qu'on parle de plus en plus grossièrement , aussi bien à la radio qu'à la télé, cette vulgarité me surprend quand même. Renseignement pris dans l'instant, il ne s'agissait que de Calgon! Je devrais m'en mettre un peu dans les oreilles, ça ne dissout peut-être pas que le calcaire!
 - Et en plus, j'ai mal aux dents ce matin...
 - Bonjour quand même fidèles lecteurs et gens de passage! Et n'oubliez pas de me laisser un petit mot doux en sortant, j'adore ça!

Publicité
Commentaires
L
Dis...pour 2011, tu veux pas changer ton avatar?
G
Oui va chez le dentiste ! Pense a pépé ! Bonne année et plein de bonnes choses :-) bon sinon, je voudrais pô dire mais nostradamus il l'avait dit tout ça . C est hyper sérieux ! Faut pas rigoler attention les gars ( je parle pour les inondations en Australie et tout le toutim, ah pour la corde a noues du ps, il avait du le dire aussi, m'enfin) . Tchuss ! Garrice
M
Vas chez le dentiste!!!! je sais ça craint mais bon... bises
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité