Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
31 décembre 2009

Cadeau de Noel 3

Je viens de lire mon premier commentaire et je ne suis pas peu fier d'avoir trouvé un "ton" à mes posts ce qui était  ma préoccupation principale.

Concernant mon cadeau de Noel, je devrais entamer un feuilleton... Après avoir vidé ma vieille lacheuse de voiture je suis parti avec ma fille à la concession Fiat où elle était reprise dans le cadre de la prime à la casse. Or, la cause de notre séparation conflictuelle (on a des relations d'amour avec SA voiture, on compte toujours sur elle et on trouve, comme chez les vieux couples des injures parfaitement  injustifiées lorsqu'on subodore une trahison...) était la boite de vitesse. Donc a priori elle n'aurait pas pu faire 1 mètre; mais elle a accepté, comme quoi dans les vieux couples...,de rouler et de tomber en panne tous les km. Stress et concert de klakson.. Pas peu fier d'arriver et de laisser une voiture au concessionnaire en "état de marche" (toussotements), nous remplissons les papiers, je fais un gros chèque-gloups-, on me présente la voiture dans son fonctionnement de base, clim, radio au volant, feux, clignottants, etc. Je mets en marche et, comme il pleut, que fais-je? et bien je mets les essuie-glaces. Et là que croyez vous qu'il arriva????? Rien!!!! et donc retour à l'atelier où ils ne fonctionnaient toujours pas 1/2 heure plus tard...

Je suis quand même rentré avec une voiture, mais pas la mienne. On m'avait mis en garde contre les voitures italiennes, mais là je commence à me poser des questions.

Suite (normale)et fin (souhaitée) mardi...

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité