Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
7 janvier 2010

Je suis un grand paresseux, et rien ne m'agace

Je suis un grand paresseux, et rien ne m'agace plus que de passer des heures à chercher quelque chose qui n'est pas à sa place; tu l'as remarqué aussi, lecteur, tu poses tiens, tes clés sur le guéridon; eh bien, je te fiche mon billet que ,comme moi, quand tu veus les reprendre, elles ne sont plus là; alors j'ai décidé de faire quelque chose, comme m'améliorer, par exemple. De PENSER quand je fais acte involontaire (c'est possible ça,ou je suis fou à lier?)

Non, ce n'est pas une résolution, c'est une contribution que j'espère efficace à l'amélioration substancielle de mes rapports avec  mon environnement et avec moi-même. En effet je suis las de me filer des baffes à tout bout de champ parce que ceci , ou cela n'est pas ou plus à sa place. Il faut que ça cesse, cette tyranie permanente que j'endure de ma part et de celle de mon gémeau. Je m'y mets à deux à me pourrir la vie. J'ai déja assez de ma famille pour ça sans que j'en rajoute une deux couches.

Alors si, c'est décidé, je prends une résolution: à mort le gémeau...

Ca va pas être facile pour tous ceux qui sont comme moi et qui ne sont pas gémeaux, tout ça...

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité