Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
26 janvier 2010

Prout

Les vaches pètent, c'est de notoriété publique. Ah bon? Si. Et alors? Ben ça fait un trou dans la couche d'ozone (ce qu'il y a de terrible c'est qu'à force de dire des choses comme je les dis on ne va plus me croire; mais si , leurs pets dégagent du méthane qui fait un trou dans la fameuse couche (Ah! si j'en tenais une pareille ...))

Moi aussi je proute, (je dis je proute parce qu'en comparaison avec la vache...) .tu proutes également. Et pas forcément sous les draps (il y a des jolies madames qui se reconnaitront) ! Amis poètes, bonjour!

Et puis il y a ceux qui se la pètent

Et puis il y a tous les prout-prout cadet

Et puis il y a toutes les prout-prout ma chère,

Et puis il y a tous ceux qui pètent au-dessus de leur derrière, et ça en fait du monde...

Donc on fait des trous dans l'ozone. La solution: ne plus manger de viande. Quand il n'y aura plus de vaches, il  n'y aura plus de pets . Ni de produits lactés.
Aussi en ces périodes où les ayatollas de l'écologie tentent de diriger nos consciences, fais gaffe à l'environnement et par conséquent sache que quand tu prends ton pied avec un bon steak+Danette au chocolat noir (trop bon) ça équivaut à 4758 km en voiture...( Non mais c'est pas vrai!. Si). Assimile bien cela et réfléchis bien quand te prend l'envie de.

Le transport des sens n'est pas plus écolo que l'essence des transports.

Publicité
Commentaires
M
Aaaahhh j'aime beaucoup!!<br /> Très drôle et bien écrit ce post!!
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité