Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
28 janvier 2010

Séduire ou draguer

Aujourd'hui j'ai reçu un mail. Ouah la chance! Tu ne crois pas si bien dire!

Les Bons Plans Gratuits me proposent:

"Comment séduire" 

(comme si je ne savais pas, ils me prennent pour qui ceux là?)

Découvrez les secrets de la séduction, les méthodes à employer

STOP ce n'est pas pour toi jolie madame, parce ce que, toi, ta séduction est naturelle, dans l'ordre des choses, tu es née avec tout ce qui fait pour.

Cela s'adresse donc à nous qui ramons, ou plutôt à vous qui ramez parce que moi j'ai pas de problème de ce coté là, je dois avoir un côté femme très développé (...)

Pour certains il s'agit de faire marcher le compteur, de l'incrémenter, donc de te prendre dans ses filets, pauvre petite chose idiote et sans défense, toi jolie madame, qui ne sais pas que l'Homme ne pense qu'à cela...; pour d'autres qui recherchent la tendresse dans ce monde de brutes (quel est le féminin de brute?)  il y a des méthodes infaillibles...

La séduction est un jeu, seuls ceux qui connaissent les règles s'en sortent; pour les autres, Sébastien Night (ça doit être un oiseau de nuit)(de nuit à la gente féminine) peut t' aider à mieux comprendre les femmes et à les séduire QUEL QUE SOIT TON ASPECT PHYSIQUE, ta profession ou le nombre de" zéros sur ton compte bancaire.

Si tu veux tout savoir, et je sens bien que oui, séance tenante tu vas visiter

www.seduire.biz  (.biz? ce serait donc un business?? ?), qui ouvre sur

www.apprendre-a-draguer.com  (Oups, ça devient plus glauque) (Séduire ou draguer ?)

En quelques minutes tu recevras le premier secret pour sortir avec les plus belles femmes (puis pour rentrer avec elles!): Comment les aborder, être à l'aise avec elles, qu'elles soient réceptives à tes avances,obtenir leur numéro et le premier RV, trouver le bon moment pour les embrasser, comment les exciter et conclure, (je mets tout au pluriel car j'ai bien compris, espèce de séducteur, que tu ne vas pas te contenter d'une seule, maintenant que tu as la méthode infaillible!)puis les garder et faire en sorte qu'elles restent amoureuses de toi ( et moi qui croyais qu'il fallait toute une vie pour apprendre ça?).

Bref  un vrai programme pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre.

PS: Rien n'est dit si elle t'en colle une, d'entrée...

 

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité