Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
11 mars 2010

Isabelle Adjani

a toujours bien su pleurer; c'est d'ailleurs comme cela qu'elle s'était fait remarquer comme jeune actrice, avec sa façon bien a elle de dire "le petit chat est mort"; et samedi dernier, lors de la cérémonir de remise des césars, elle n'a pas failli à ses habitudes et s'est laissé submerger par l'émotion; un 5ème césar valait bien une larme. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas elle reste une grande actrice, et le rôle qui lui a valu cette reconnaissance de ses pairs est en parfaite adéquation avec ses convictions, qu'elle a d'ailleurs fortement exprimées par ces phrases simples:" Une jupe , ce n'est qu'un bout de tissu. Mais qu'elle soit longue ou courte, elle peut nous aider à gagner la bataille contre l'obscurantisme et même contre ce qu'il faut bien appeler la haine des femmes. Alors cette jupe, c'est probablement l'antiniqab, l'antiburka".
Chapeau madame Adjani!
Quand je pense que les femmes ont du se battre pour avoir le droit de porter des pantalons, elles doivent maintenant gagner celui de porter la jupe.

Publicité
Commentaires
M
Chacun... et donc chacune... doit être libre de pouvoir faire ce qu'il veut de son corps... libre à Madame Adjani d'utiliser du botox, libre à elle encore de ne pas se plier au culte de la minceur, et libre à nous toutes de porter une mini jupe... ou pas ;) <br /> Mais Madame Adjani a raison: la liberté c'est un combat!!! <br /> Petite parenthèse: à toutes celles qui n'osent pas la mini-jupe... sachez que d'après les échos de la fashion-week parisienne la tendance automne-hiver 2010 est à la jupe sous le genou... de quoi contenter les plus frileuses d'entre nous ;)!!
R
@Laittea: je ne la connais pas pour ses injections de botox, mais je sais qu'elle a de gros soucis d'obésité
L
et le Botox de Madame Adjani...est-ce l'arme contre le jeunisme?
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité