Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
19 mars 2010

En vrac

  • Le plus petit homme du monde (74 cm) vient de mourir, à 21 ans. C'est triste et c'est dommage, il n'y a plus d' homme le plus petit du monde.
  • Comment expliquer qu' un petit homme puisse être un grand homme?
  • Pub pour Les 3 Suisses: votre point G est dans votre penderie. Qu'en dis-tu, jolie blogueuse? Moi j'ai une réponse, et puisque tu insistes, je vais te la dire: la penderie, je suis d'accord, et ça ne peut être rien d'autre, puisque c'est la place de l'amant, lorsque le vilain mari rentre à l'improviste!
  • Aujourd'hui mon horoscope me dit: Amour: La communion intellectuelle est au rendez-vous. C'est une bonne journée pour aborder les points sensibles. Carrière: Vous avez les dents longues, rien ne peut resister à votre détermination. Pas mal, non? Pour un vendredi...
  • Une femme quitte un homme quand elle en a assez d'être aimée pour ce qu'elle n'est pas; un homme quitte une femme lorsqu'il en a assez de ne pas être aimé pour ce qu'il est
Publicité
Commentaires
M
Héhé!! Très bien vu cette nouvelle campagne de La Redoute!! <br /> Et au moins ma penderie... elle est toujours là quand j'en ai besoin!!!
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité