Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
7 mai 2010

En vrac

  • Alors que ça bouchonne et que je fais du sur place depuis un bon 1/4 d'heure, mon GPS, facetieux, m'affiche un "Voulez vous passer en mode piéton?"!!!  qui me fait éclater de rire.
  • Une pub à la télé incite les consommateurs de médicaments non utilisés à les rapporter à la pharmacie à fin de destruction. Ce sont 12.240 tonnes qui sont ainsi détruites tous les ans, 12.240 tonnes remboursées par la Sécu...
  • Me promenant sur la route je suis doublé par une voiture que je retrouve 10 minutes plus loin alors que sa passagère remonte à bord. Surement après un petit pipi dans un bosquet... Petit pipi qui lui aura coûté environ 1000 euros car elle y a laissé une paire de lunettes de vue.
  • J'aime repasser mes chemises; ce n'est pas une blagiue. D'abord parce qu'ainsi je suis sûr que c'est bien fait, ensuite parce que je laisse mon esprit divaguer. Le problème c'est que j'ai beaucoup de chemises car mes amis commencent à dire que je divague.
  • Nos députés depuis longtemps suspectés de faire de l'absentéisme parlementaire s'apprètent à voter des sanctions contre les écoliers adeptes de l'école buissonnière... pfiouuuujerève !
  • On a arrété un homme ivre au volant de sa tondeuse!
Publicité
Commentaires
R
Oui je suis en vacances... Mais je suis là pour les fidèles, un peu comme le curé de la paroisse, pour dispenser la bonne parôle à mes brebis...
L
eh ho! t'es pas en vacances hein! c'est quoi cette histoire de ne rien poster depuis 3 jours!
L
je l'ai déjà vu... Cherry Blossom...c'est un très joli film!<br /> Dis...tu veux pas repasser mon linge?
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité