Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
16 juin 2010

J'ai cassé la bobine

Désolé chers petits amis de la blogosphère de ne vous avoir pas donné de nouvelles depuis quelques temps, je suis tout cassé... cette terre que nous aimons tous bien ne me l'a bien rendu il y a de cela près d'un mois en venant, par amour profond probablement, m'embrasser fougueusement et contre toute attente sur la bouche. Il faut dire que mon escabeau l'a beaucoup aidé en rompant sous mon poids (et n'allez pas croire que je suis un gras-gros plein de soupe). Bref, sur le moment 2cotes cassées, le menton éclaté, le poignet cassé plus entorse Pour le poignet je n'en savais rien sauf que ça faisait très mal mais ça ne m'a pas empéché de continuer à poser mon carrelage... Et puis il y a 15 jours, rebelote (cette fois ci ce ne fut pas d'un escabeau, mais d'une chaise), sur le même poignet, re-cassé, et un genou abimé...Le chirurgien a même été étonné! J'ai bien fait les choses. Alors j'ai le bras droit dans le plâtre et crois-moi ce n'est pas facile d'être gaucher par défaut.
On se retrouve donc un peu plus tard pour autre chose de plus agréable et pour parler d'autre chose que moi...

Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi je me suis demande... Mais y aussi du carrelage sur les murs parfois!! Dans la salle de bain par exemple... En tous cas tu ne fais pas les choses a moitié!!<br /> Bon j arrête pour ce soir... J ai pas mis de com a chaque fois bien que Ca me démangeait...! LOL y a des choses marrantes dans ce que tu écris... Je pense aux chaussettes! LOL mais pour ce soir j arrête. J ai mis ton blog en favori... Je reviendrai... Au retour des vacances! A l année prochaine!
R
1- J'ai la tête qui va plus vite que l'index gauche qui n'arrète pas de bosser pour taper ce com. mais parfois ya des sautes, et là, j'ai pas trop assuré! Mais quand même quand l'escabeau est mort, on fait autre chose , et moi, j'ai fait du carrelage; ça vaut ce que ça vaut mais il fallait bien un peu de mauvaise foi dans mon eSplcation!!<br /> 2- Mais bien vu, B&B 1 à 0 pour toi! <br /> Moralité: AU MOINS UN QUI SUIT !!!
B
Moi, j'aimerais qu'on m'explique comment on tombe d'un escabeau en posant du carrelage ????<br /> Ou alors j'ai mal compris ?<br /> <br /> Néanmoins, je compatis... Courage !
L
Non... Mais tout ça pour avoir un arrêt pour pouvoir regarder les matchs à la télé! Tu crois qu'on est dupes?
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité