Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
18 août 2010

Le gentil mois d'août -3-

Je suis entouré de crétins dangereux; c'est sans doute parce que je les mérite. Et encore, faut voir...
Le premier a fait de son jardin une bretelle de sortie d'autoroute; ses parents, dont il a hérité, avaient planté plusieurs millions de tulipes; c'est dire... Lui, il a tout noyé pour pouvoir garer sa misérable caisse qu'il a le culot d'appeler une voiture. Et avec tout cela il est toujours prêt à me trainer devant les tribunaux parce que j'ai une vigne vierge qui empiète sur son mur. Comme si elle devait s'arréter de pousser parce que c'est le mois d'août ...
Le second, il vient juste d'acheter sa maison; et comme le propriétaire précédent n'avait pas entretenu le fond de son jardin depuis des mois parce qu'il allait vider les lieux...et que le nouveau ne doit pas avois envie de se coller la priorité d'être bien avec son nouveau voisin, histoire de corser les relations d'entrée de jeu...
Quant au 3ème, il a planté une haie de tuyas à un mètre de la clotûre pour ne pas voir ce qui se passe derrière, et il l'a laissée pousser à déjà plus de 3,5 mètres pour ne pas entendre ce que j'en pense tout haut.
En récapitulant, j'ai sur un coté une route à 2 voies et sur les 2 autres des champs d'orties qui m'envahissent.

Publicité
Commentaires
R
Bonne idée pour la prochaine invasion
C
Si tu vas voir cote cuisine sur mon blog il y a des recettes avec les orties!! C est très bon !
L
quel chance tu as! tu as enfin des gens sur qui passer tes nerfs! moi mes voisins sont charmants, c'est d'un pénible!
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité