Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
11 octobre 2010

Hérauts et trompettes

J'ai bien conscience de t'avoir complètement laissé tomber, gentil lecteur, jolie lecteuse, mais me voilà de retour. Je ne dirai pas que cela a été facile, petits et grands bonheurs égoïstes  étant parfois peu compatibles avec les astreintes même agréables du quotidien ; mais devant les injonctions (et il y en a même qui m'ont menacé d'en appeler à Sarkozy!), mais aussi devant les supplications des meilleurs d'entre vous( oui, oui j'ai les noms!), je cède à la tentation, et comme toujours pour le meilleur et pour le pire qui est malheureusement le plus fréquent. Mon dieu pardonne-moi mes péchés et délivre moi du mal... Merci pour les messages de soutien et d'encouragement. Amen.

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité