Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
13 octobre 2010

Il se passe des choses étranges

chez moi. Je ne peux même pas croire que c'est l'endroit qui veut ça puisque ces phénomènes se produisent ailleurs également. Il s'agit d'apparition et de disparitions mystérieuses. Et là, je ne parle pas de mes chaussettes puisque j'ai découvert, sans me creuser beaucoup d'ailleurs, le responsable de ces "évaporations" quotidiennes. Non, là c'est plus grave parce que cela semble fortuit, comme la génération spontanée. J'ai eu beau interroger à de nombreuses reprises mes 2 grands ados au cours de mon enquête, mais non, avec un "c'est bon" exaspéré, "c'est pas nous puisqu'on te le dit". N' empèche qu'à un retour de week-end il y avait 2 verres de vin rosé dans le frigo, et qu'à différentes reprises, à différents endroits et à différentes occasions, les bouteilles de whisky ont disparu. Je me suis laissé dire que les enfants... Mais non, je ne peux le croire, ils me l'auraient dit, non?

Publicité
Commentaires
B
Assied-toi.<br /> <br /> Faut qu'on parle.<br /> <br /> (gaffe aux bouteilles de vodka)(un souvenir de jeunesse me revient)(Je les re-remplissais avec de la flotte)
G
Non !
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité