Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
30 décembre 2009

Enfin, aprés toutes ces hésitations, j'ai franchi

Enfin, aprés toutes ces hésitations, j'ai franchi le pas, je me suis jeté dans le vide et l'avenir dira si c'était une bonne idée. Je me souviens avoir encouragé une nouvelle blogueuse en lui envoyant ses premiers commentaires. Elle semblait bien partie, avec un ton sympa, un peu acidulé, et des réflexions sur son quotidien empreintes de gentille ironie. Hélas elle s'est arrétée très vite, au bout du la première semaine. Je ne voudrais pas en faire autant, non pas pour le lecteur car ma prose n'a pas encore fait ses preuves! mais pour moi même.

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité