Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
30 décembre 2009

Cadeau de Noel

Bien sur j'ai été gaté par le père Noel, d'abord avec un voyage de 3 semaines au Cambodge, et je vous prie de croire que cela vaut la peine d'y aller; ensuite parce que j'ai eu de la part de mes proches des marques d'attention qui sont toujours des preuves d'amour; et puis le 25 au matin j'ai pris la voiture pour aller faire les dernières courses (malin, tout était fermé, mais j'ai quand même trouvé du pain); et la cata totale: panne de boite de vitesse au milieu de l'avenue de l'Opéra. Chose curieuse, je suis reparti, mais 2 KM plus loin, re-panne mais je suis reparti et 2 km plus loin... J'ai fini par pouvoir rentrer chez moi, trouver une place de stationnement et la garer en attendant son enlèvement. Dommage, c'était une très bonne voiture, une Safrane grand luxe que j'avais achetée à Renault d'occasion et qui avait appartenu à Madame Chirac. Il ne me restait plus qu'à me faire le cadeau auquel je m'attendais le mois, une nouvelle voiture...

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité