Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
25 janvier 2010

C'est plus facile... 2

Je te disais récemment, jolie madame, qu'il est plus facile d'être un homme. Bon je sais que ça se discute, mais on verra ça plus tard. Je veux aujourd'hui te dire, je ne sais par quel curieux hasard, la chronique de la semaine de ce même journal pour Dames, porte sur le derrière oui, oui, le derrière, le cul, les fesses, c'est cela même. Et ça, juste après nous avoir parlé de votre tête. Y a t-il là un rapprochement subliminal à y trouver? Moi je ne crois pas parce que je vous aime toutes d'amour sauf la mienne mais avoue que c'est troublant.

Les fesses donc, et avec de jolies photos, en plus! Non, pas aguicheur l'article, non,non,je ne fanstasme pas, maman retiens moi... (C'est quand même dur parfois d'être, un homme, aussi) Les qualificatifs sont à la hauteur de mes espérances : galbées, fermes, douces, bombées, (MMMmmm) et de vous donner quelques méthodes infaillibles.

Alors, il y a les machines qui affinent pour lisser, drainer et affermir

les injections qui repulpent ( à l'autograisse, ça marche mieux)

les sports qui sculptent (faut il avoir la main de masseur pour sculpter des fesses de déesse?)

la garde robe qui embellit

les crèmes qui remodèlent (je rève)

les baumes qui adoucissent (je plane)

les thalassos qui offrent un traitement de faveur

les exercices qui regalbent (STOP, j'en peux plus)

As tu besoins de tout cela, jolie madame, pour me plaire?

Décidement, quand je disais que c'est plus facile d'être un homme...

PS: je tiens à ta disposition si tu le désires (c'est le mot exact!) les références de l'article...

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité