Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
25 janvier 2010

Ah j'oubliais

Ca va sans dire mais ça va mieux en le disant.

On n'a pas parlé de la fermeté. Des fesses donc, jolie madame.

Depuis le temps que je les regarde, j'ai quand même remarqué que certaines d'entre vous, et je tairai les noms, l'ont un peu laissée pour compte, et peut-être même pour solde de tout compte, cette fermeté. Mais à bien y réfléchir, est-ce un bien ou un mal? A vous de me le dire: certaines ont la fesse qui n'en fait qu'à sa tête (ah! c'est peut-être là le rapport avec l'article de la semaine dernière) la fesse qui se meut sous le vètement, libre de toute entrave  puisque la mode est au string. Et la fesse culottée ne se meut pas, elle, elle est fermement maintenue et du coup on la remarque moins.

Après tout fais comme tu veux. Et puis tu ne sauras jamais ce que j'en penses puisque tu me tournes le dos (et la tête, et les sangs)

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité