Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
8 février 2010

En vrac

Jolie lectrice, gentil lecteur, je me suis octroyé quelques jours ensoleillés dans nos belles campagnes. Je n'en suis que plus frais pour reprendre le fil de mes reflexions lapidaires, que voici

- Avis aux écolos, je ne suis pas forcément de bonne nature.

- Les habitants de Pont Saint-Esprit sont des Spiripontains

- Mon fils, c'est quelqu'un que je connais bien et que j'aime quand même.

- Aujourd'hui les enfants de nos écoles ont l'obligation de savoir lire, écrire, compter; nullement l'homophobie et comment la condamner.

- Quel nom PEU prédestiné que celui de Cécile Duflos (Secrétaire Natiuonale des Verts)... ou bien va-t-elle boire la tasse?

- 59 milliards de dollars, c'est la dette abyssale de l'Etat de Dubaï; heureusement les hommes d'affaires ne pourront pas se jeter par les fenètres de la dernière hyper-tour réalisée, ces dernières étant condamnées pour cause de climatisation. Heureusement aussi qu'ils ne l'ont pas fait: outre que ça aurait fait désordre, un gisement de pétrole vient d'être découvert. Sans que l'on en connaisse les réserves. Mais c'est bon pour le moral. Comme par hasard, pile poil juste à temps avant la faillite de l''Etat.

- Enfin les Régionales. Il est quand même grand temps que l'on puisse attaquer la gauche sur le bilan de la gestion des Régions. Elle est aujourd'hui LE grand mouvement conservateur en France. Et tout ce qui n'avance pas recule. Il faut vraiment virer JP Huchon.

- Chaudes, les notes de frais en Grande Bretagne...!

- Blanc capitaine des Bleus?

- 80 % des internautes estiment que S.Royal n'a pas d'avenir national, tant mieux.

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité