Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
11 février 2010

En vrac

- Un bon plan gratuit ou presque: les préservatifs sont à 0,10 euros l'unité à Moreuil dans la Somme ou 8,90 euros la boite de 10. www.labonneaffaire.net    . Sortez couverts, la neige revient.

- Comment s'entendre quand on ne se parle plus?

- Comment pourrais-je entendre mon réveil puisque je dors à ce moment là.

- C'est bien dommage, on va rater un vendredi 13.

- On a beaucoup fustigé le résultat du referendum suisse sur les minarets; et que n'a-t-on pas lu comme qualificatifs: honteux,infamie, entre autres. Nos malheureux voisins Suisses,pacifistes, se seraient-ils mués en dangereux extremistes? Le résultat d'un referendum en France aurait-il été différent? Heureusement, et que les tenants de cette pieuse indignation dorment sur leurs deux oreilles, la question ne sera pas posée en raison de la liberté de culte. Mais à l'heure où se pose la question de l'identité nationale, l'affirmation nette de nos propres valeurs devrait être d'actualité.

- J'aime beaucoup cette phrase d'E. Zemour:" Les prêtres du politiquement correct siègent en permanence au tribunal de l'inquisition médiatique" et j'aurais aimé avoir trouvé cette formule moi-même. Elle caractérise bien l'époque actuelle où rien ne peut être dit sans que des censeurs ne passent l'information par les philtres de leur propre politiquement sectaire.

- François Hollande pense qu'il faut maitriser les dépenses publiques; sans doute en ne changeant surtout rien, mais en augmentant les impots. Bien sûr, vas-y donc pépère, c'est le moment.

- On ne dit pas "je lis un roman de Marc Levy" mais je lis n'importe quoi en ce moment.

- Il est urgent de courrir voir "quatuor", ce sont les dernières

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité