Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
23 février 2010

En vrac

- Les médias sont en passe de triompher: ils créent la panique à la pénurie d'essence dans les stations-services.

- La première semaine de février fut catastrophique pour le commerce; le coupable: le froid. Maintenant, principe de précaution oblige, on ne va plus à son travail,  comme il y a 20 ans, on prend à l'improviste un jour de RTT.

- Avez vous remarqué que les pharmacies font aujourd'hui comme les grandes surfaces, elles vendent par lots, à prix cassés. Je ne vois pas l'intéret pour les malades d' acheter un médicament en 10 exemplaires quand 1 seul suffit. En revanche, il est intéressant pour les officines traditionnelles d'acheter ainsi, moins cher qu'au grossiste.

- Une employée s'est fait arracher son sac par un voyou; la police l'a retrouvé, vide et le lui a restitué 8 jour plus tard; entre temps il est passé entre les mains des experts de la police scientifique, qui y ont trouvé des traces de poudre qui après analyse se sont révélées être du sucre. Dommage pour l'enquète, des traces de drogue auraient peut-être permis de remonter une filière.

- Certains sont en bonne santé, d'autres pas; le mélange génétique rend plus fort.

- Déjeuner à l' Hippopotamus Opéra, d'une viande trop cuite; je suis un bidochard et j'aime le sang. Une serveuse me fait un signe de dépit, qu'elle n'y peut rien. Lorsque ma serveuse me demande si tout va bien, je lui réponds,"non,ma viande est beaucoup trop cuite". Elle est désolée; une seconde entrecote me sera servie quelques instants plus tard, avec les excuses de la maison et une réduction de 20% sur l'addition. Chapeau.

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité