Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
25 février 2010

Ah les filles! Ah les filles

Jolie lectrice, je ne voudrais pas passer pour un vieux cochon que par ailleurs je ne suis pas, MAIS... tu connais mes goûts et tu sais en particulier que je vous aime toutes; et qu'il faut avoir fait des voeux de chasteté (je rigole) pour ne pas être tenté de caresser, du regard seulement, héhé, les lycéennes  de mon quartier (oui parce que les collégiennes, ça ferait vraiment vieux cochon). En plus il y a 2 lycées et une école professionnelle. Mais trop c'est trop. J'assiste tous les jours à des défilés aguicheurs de jeunes lolitas qui manifestent leurs révoltes d'adolescentes par la provocation vestimentaire. Fini les jupes plissées et les soquettes blanches, fini les tenues décentes et sages, elles sont passées au ras-la-touffe sous les fesses, bottes, mini-shorts, string et décolletés profonds. Le proviseur du lycée où j'éxerce mes talents de parent d'élève a interdit ces extravagances provocantes et modifié le règlement intérieur. Il a même demandé à certaines de rentrer s'habiller.

Pour celle qui préfèrent la tenue racaille, la mode est au jean déchiré sous la poche arrière, dévoilant la fesse et le caleçon piqué à leur frère, et les déchirures sous les genoux. Généralement elles sont maquillées comme de vieilles voitures volées, et ont parfois des comportements où la minauderie innocente de leur enfance le dispute à la provocation racoleuse.

Moi, je sais que si j'avais leur âge, (et non, jolie lectrice, tu l'as bien compris, je ne l'ai plus, et en plus je suis marié, pas de chance, c'est balot ça, mais c'est vrai ça n'empèche pas les sentiments!) ça m'empècherait de travailler sereinement du moins. D'ailleurs c'est vrai qu'à l'époque, ça l'a fait. Ah, éternel féminin!

Bon, les garçons donnent aussi dans la provoc. Enfin, on m'a dit, parce que, moi, les garçons, je ne les regarde pas...!

Publicité
Commentaires
M
Heu... on se croirait presque sur un blog de fille... n'ayant pas de lycée près de chez moi, je ne m'étais pas apperçue de l'évolution de la mode...<br /> <br /> "le mariage n'empêche pas les sentiments" c'est la deuxième fois de la journée que je lis quelque chose en ce sens... printemps ?
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité