Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
28 février 2010

Absence

Ne t'inquiète pas blogueur, blogueuse, je ne fais pas la gueule, je m'absente, et dans un lieu où internet (ce c...), n'arrive pas, eh oui il y en a encore. JE VAIS FËTER COMME IL SE DOIT LES 2 MOIS DE CE BLOG.On se retrouve dans le courant de la semaine, si tu veux bien. D'ici là n'hésite pas à venir me donner de tes nouvelles.

Aux dernières nouvelles alarmantes, je descends à l'ile de Ré où des digues ont laché, et où la mer a envahi les marais, inondant les zones d'habitation. Si je peux y accéder, car l'ile est coupée en différents endroits, empéchant l'accés vers le fameux phare des Baleines et le petit bois de Trousse Chemise chanté par Ch.Aznavour. Je vous tiendrai informés.

Publicité
Commentaires
R
@kaluccia...Serais-je pénible? Moi qui suis revenu pour toi (entre autres). Mais j'ai senti beaucoup de tristesse dans ce reproche...!!<br /> @Alex-andra, merci de votre compassion à toutes les 2, qui irait droit au coeur de ceux qui sont éffondrés, anéantis, que dis-je néantisés par les évènements
A
Je ne sais pas si vous avez de la famille là bas où une maison à vous, mais je compatis...
K
Ah ben voilà ! Tu me dis de passer et tu t'en vas. Et après on dit que les femmes sont pénibles ....<br /> <br /> Plus sérieusement .... bon courage. <br /> :-(
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité