Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
10 mars 2010

Drouot le 10 mars 2010

Aujourd'hui j'étais encore à Drouot; je suis collectionneur d'objets de golf et il y avait une petite statuette de golfeur regardant sa ligne de put; assez rare, mais l'espoir fait vivre; trop cher, les enchères ont grimpé de 50 à 130 euros (160 avec les frais) l'enchérisseur final n'aurait jamais laché. Au cours de cette vente il a été adjugé un maillot de foot ball brésilien, avec short et ballon, tous les 3 signés par le roi Pelé: proposé à 100 euros, ce lot est parti à 260. Et puis un souvenir d'enfance, une photographie de la boulangerie où, gamin, en culottes courtes, j'allais acheter la baguette fraîche a afit aux alentours de 500 euros.

J'ai pris quelques photos pour toi jolie blogueuse, de quelques robes Rochas que je rajouterai au post d'hier dès que je le pourrai

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité