Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
7 avril 2010

En vrac

  • Me suis abonné à un pack de chaîne de sport. Pour regarder les grandes rencontres de golf. Elles se déroulent aux États-Unis en général. Avec le décalages horaire, je ne suis pas près de me coucher.
  • Josiane Balasko :" Le 16/9 ème, j'aime bien, ça respecte les proportions; mais le 4/3, ça fait un gros cul aux femmes"
  • Le plus gros salaire de l'industrie financière de l'année 2009: 4 milliards de dollars, soit environ (ne chipotons pas) 3 milliards d'euros soit , sans les décimales après la virgule, 3.000.000.000 d'euros, pour le patron du fond alternatif Appaloosa (hedge fund) aux Etats-Unis. Les 25 patrons de hedge funds les plus performants ont eu une rémunération de 25,3 milliards de dollars. Le plus mal payé n'a gagné que 350 millions de dollars; ridicule, il mériterait qu'on le foute à la porte.
  • Les affaires reprennent; les banques se sont mises à embaucher à nouveau; le master marchés financiers qui forme les traders et qui avait été suspendu en raison de la crise financière va donc revenir à la rentrée 2010. Dans le même temps, les temps d'attente de décisions de traders, qui même si elles sont rapides, sont considérées comme du temps perdu seront mises à profit par les ordinateurs eux-mêmes. La mise au point des programmes qui leur permettront de prendre des décisions seuls est en cours de mise au point. Je pensais naïvement que la crise avait entraîné une prise de conscience de l'obligation d'être plus raisonnables, je constate qu'il n'en est rien. On est reparti pour la gloire.
  • Avec la crise j'avais cru comprendre que les Français avaient appris à se contenter de moins. Et d'ailleurs les signes d'une adaptation de la consommation sont déjà visibles. Je doute que les bonnes résolutions ne volent en éclat avec l'arrivée prochaine et annoncée de l'Ipad, le dernier must inutile.
  • Il y a une nouvelle catégorie d'informaticien qui s'enrichit sur le dos des gogos, les développeurs d'applications pour le Iphone. Aux milliers d'applications existantes, le concepteur de celle qui, par l'émission d'ondes à basses fréquences sous le nez éloigne les moustiques, affirme que sa nouvelle sonnerie soulage les malades du rhume des foins...A quand les vibrations orgasmiques ou anti hémorroïdes? Il est vrai qu'il faudra alors l'avoir dans la culotte...Parle à mon c** ma tête est malade, en quelque sorte.
  • Un chien pollue plus qu'un 4x4

Publicité
Commentaires
R
---> Laittea Oui et la fin de semaine va être difficile, je vais très peu dormir!
L
oh mais tu vas pouvoir suivre les prouesses de Tiger Woods...si tu arrives à l'apercevoir derrière les journalistes!
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité