Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
26 avril 2010

En vrac

  • J'ai du carrelage à acheter; le grossiste n'a pas de représentation en province; mais peut-il livrer? demandé-je;ça dépend où qu'on m'dit; dans l'ile de Ré fais-je; ah, l'île de ré, c'est une île? Ben oui ma bonne dame, quejdis; et c'est où ça? Les bras m'en sont tombés. Fatigant, l'inculture de base.
  • Pas étonnant que les pelouses des grands stades soient toujours vertes, avec tous les crachats des footballeurs...
  • Entendu au golf: " ce n'est pas parce que je suis à la retraite qu'il faut que je me mette au bouleau
  • La Grèce est le pays des cigales mais pas celui des fourmis.
  • Surréaliste: avez vous vu Papandréou samedi aux infos? Tout sourire, il a demandé quelques milliards d'euros à l'Europe, et a continué à faire des grands sourires à ses concitoyens en vue de sa prochaine réélection.
  • S'il faut une bactérie particulière que les japonais ont dans leur estomac pour digérer les sushis peut-être leur faudra-t-il celle que les français ont pour le pain. Mais plus jamais ils ne goûteront à la baguette au dessous de bras, bérêt compris. Et kil de rouge. Même en France elle est indigeste.
  • En ces temps de crise, les allemands se serrent la ceinture: les bénévoles remplacent les employés municipaux, on leur a instauré une taxe sur les chiens, les prostituées, les mariages et les enterrements, et ils n'allument plus qu'un lampadaire sur deux dans la rue.
  • J'aime bien les vacances en temps de crise, de rouspétance permanente et de pleurnicherie, on trouve des places pour se garer partout à Paris.
Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité