Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
12 février 2010

Vrac, Humeur

- Alors là je n'en reviens pas, je vous donne un tuyau formidable, que vous pouvez acheter des préservatifs à 10 centimes d'euro, et si je comprends bien qu'il n'y a pas lieu à faire des stocks car on n'est pas en pleine guerre, il n'y en a quand même pas un(e) pour dire merci. Il y a des coups de pieds dans le verso qui se perdent...

- Je ne peux pas vous donner mon adresse, j'habite chez mes chats.

- Si vous passez quand même chez mon chat, ne craignez rien, ça ne sent pas mauvais, il ne pisse que dans le satin...

- Le Président Clinton vient d'être opéré du coeur. Il parait qu' Hilary...

                                                                            Il n'y avait vraiment pas de quoi...

Publicité
Commentaires
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité