Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogito ergo sum
cogito ergo sum
Archives
27 mars 2010

En vrac

  • Avec les voix des Villepinistes, Valérie Pécresse aurait peut-être gagné la région Ile de France.
  • Peut-on être en France courageux et élu?
  • Les filles, vous ne suivez pas: je vous raconte n'importe quoi et il n'y en a pas une seule pour me rectifier! Mille excuses, à vous et aux 3 Suisses, j'ai attribué la pub sur la chouchouthérapie (Le point G est dans ma penderie) à La Redoute par erreur!
  • Manifestation à République aujourd'hui, et comme tous les samedis. Le CRS interrogé m'a informé que c'était aujourd'hui le "No Sarkozy day"  Comme quoi il y a des CRS qui causent l' Anglais!
    Et moi qui croyais qu'ils ne savaient que cogner! On nous cache tout on nous dit rien...Mais ??? Vous en avez entendu parler? En plus il n'y avait pas grand monde.
    Et moi qui croyais qu'il y aurait des millions de Français à défiler???
    Et moi qui croyais qu'il n'était pas aimé???
    Je perds toutes mes illusions, moi, décidément, aujourd'hui
Publicité
Commentaires
M
Oups!!! C'est vrai ça... jolie boulette... que je n'ai pas relevée ;)!!!<br /> En fait j'avoue que j'ai toujours eu tendance à confondre les 2 enseignes... :S!
cogito ergo sum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité